La vengeance de Bourgoin ?

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Bourgoin sera-t-il mangé à la même sauce que l"équipe bis de Paris ou encore celle de Montpellier et d"Albi ? Les Berjalliens repartiront-ils d'Auvergne avec le tarif minimum de cinquante points ?

Le CSBJ espère bien que non car il n'a pas besoin d'un nouveau traumatisme après la défaite à domicile face à Perpignan : "Clermont est le meilleur endroit pour repartir", veut croire l'entraîneur Eric Catinot. "C'est, avec le Stade toulousain, la meilleure équipe du moment donc ce n'est pas là-bas que nous perdrons des points pour le classement. Nous allons donc y aller avec l'envie de faire un bon match, de retrouver des sensations au niveau du jeu. On sait bien bien que si nous allons à Clermont seulement pour défendre, nous serons vite débordés, donc cela va nous forcer à retrouver de l'ambition dans notre jeu."

Ils auront aussi à coeur de se venger du match aller où les Clermontois s'étaient imposés sur un essai très contesté et contestable de Davit Zirakashvili. Pour cela, les Berjalliens peuvent compter sur les retours de Denos, Pierre et Fèvre. Ce dernier fait sa première apparition dans le groupe depuis le mois décembre et une blessure à une épaule face à Gloucester en Coupe d'Europe.

--------------STATISTIQUES-------------------

Attaque : 272 (7e)
Défense : 278 (7e)
Meilleur réalisateur : Benjamin Boyet (125)
Meilleur buteur : Benjamin Boyet (110)
Meilleur marqueur : Boyet, Coux (3)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?