Campese à Montpellier ?

Campese à Montpellier ?

Campese à Montpellier ?
Par Rugbyrama

Le 27/06/2007 à 09:13Mis à jour

L'assemblée générale du club de Montpellier se tient ce mercredi soir. Si le projet Pujol-Sauveterre est validé, Campese pourrait arriver.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Exclusivité Eurosport Player : Suivez 100% du championnat !

Voir sur Eurosport

Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, l'ancien champion du monde avec les Wallabies en 1991, David Campese, pourrait intégrer le staff de Montpellier la saison prochaine. Si l'information se révélait exacte, ce serait en tant que responsable des lignes arrières.

Pour l'heure, rien n'est acté et l'assemblée générale du club de ce mercredi soir sera décisive à plus d'un titre puisque comme le déclare Michel Pujol, actionnaire du Montpellier HRC, à Midi Olympique lundi dernier : "Avec Jean-Jacques Sauveterre, l'ancien président du MHRC, nous voulons relancer le club, miser sur la formation, en conservant l'épine dorsale de l'équipe."

Ainsi le président actuel du MHRC, Thierry Pérez, pourrait être désavoué. Si le projet emmené par le duo Sauveterre-Pujol était validé lors de l'assemblée générale, le staff montpelliérain serait complètement revu. Toujours selon Le Parisien, l'ancien entraîneur de Narbonne, Pierre Chadebech, arriverait en tant que manager général, et David Campese 101 sélections (le premier joueur à dépasser la barre des 100 capes) serait également dans les plans.

0
0