Castres finit sans Seigne

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Convoqué ce matin par Pierre-Yves Revol, le Castrais Laurent Seigne a été démis de ses fonctions. La fin d'un épisode mais certainement pas la fin de l'histoire car l'entraîneur pourrait rapidement retrouver du travail.

Le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol, avait convoqué ce matin Laurent Seigne pour discuter des intentions de son entraîneur et faire la lumière sur l'étrange trio Castres-Seigne-Brive. Toutes les rumeurs de départ anticipé de son entraîneur et la situation délicate de son club ont sans doute poussé le président du CO a prendre une mesure plus radicale qu'une simple mise au point. Le calendrier du Top 14, prévoyant une rencontre Castres-Brive lors de la prochaine journée, a aussi dû avoir son importance car le club corrézien ne cache plus depuis quelques jours son intention de voir arriver Laurent Seigne aux commandes de l'équipe première le plus tôt possible.

Depuis le retour de Patrick Sébastien à la tête du CABCL le tehcnicien tarnais se retrouvait au centre d'une étrange polémique. Numéro un au CO encore pour une saison, il préparait en sous-main l'équipe de Brive qu'il devait rejoindre à la fin de son contrat dans le Tarn. Une casquette officielle et des prérogatives officieuses pour l'homme qui habite toujours à Brive, c'en était trop pour Pierre-Yves Revol qui veut maintenant sauver ce qui peut encore l'être.

En revanche, ce licenciement pourrait faire les affaires du CA Brive. Ce matin Midi Olympique révèlait déjà que Seigne était espéré dès les prochains jours par Patrick Sébastien. Un joueur briviste confiait : "Le groupe attend qu'il se passe quelque chose, sinon on file tout droit vers le Pro D2." Il semble que Pierre-Yves Revol ne lui ait donné un coup de main inattendu mais le rendez-vous entre Castrais et Brivistes le 28 avril prochain devrait être animé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?