Icon Sport

RUGBY - TEST-MATCH - France - Japon se jouera à l'U Arena si...

France - Japon se jouera à l'U Arena si...
Par Emmanuel Massicard via AFP

Le 21/09/2017 à 18:41Mis à jour Le 21/09/2017 à 19:16

TEST-MATCH - Selon nos informations, un accord a été trouvé ce jeudi matin entre la FFR et le Racing 92, pour la tenue du match Fance - Japon, le 25 novembre prochain au sein de l'U Arena. L'officialisation de cet accord dépend de l'homologation de la pelouse synthétique de l'enceinte francilienne, dont l'inauguration en configuration rugby est, jusqu'à présent, prévue pour le 23 décembre.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Exclusivité Eurosport Player : Suivez 100% du championnat !

Voir sur Eurosport

Après avoir laissé le stade Pierre-Mauroy à disposition de la fédération de tennis, la FFR cherchait cette semaine un stade où programmer la rencontre France-Japon, le samedi 25 novembre. Elle l'a trouvé. Si la piste du stade Bollaert de Lens a été évoquée, le XV de France devrait finalement disputer le dernier match de sa tournée d'automne à Nanterre, dans l'enceinte de l'U Arena construite par Jacky Lorenzetti.

Selon nos informations, un accord a été trouvé ce jeudi matin entre la FFR et le Racing 92. Il ne reste plus qu'à homologuer la pelouse synthétique et l'affaire sera officialisée. Ce serait le premier match de rugby à se jouer à l'U Arena, puisque le Racing doit pour l'instant inaugurer sa future enceinte de 30 000 places en configuration rugby le 23 décembre contre Toulouse.

0
0