Test Match

pays de Galles: Warren Gatland ne sanctionnera pas Mike Phillips

Le sélectionneur du pays de Galles, Warren Gatland, a déclaré qu'il ne sanctionnerait pas son demi de mêlée Mike Phillips. Celui-ci a été entendu ce mardi par son club de Bayonne après s'être présenté à une séance d'entraînement ivre. Le club basque s'est refusé de faire tout commentaire quant à une éventuelle sanction.

pays de Galles: Warren Gatland ne sanctionnera pas Mike Phillips "Mike s'est très bien conduit lors de la tournée des Lions britanniques en Australie, aussi bien hors que sur le terrain (Gatland était le sélectionneur des Lions NDLR). J'attends de lui qu'il ait la même attitude pour ces tests de novembre (Phillips a été retenu ce mardi dans un groupe de 35 joueurs NDLR). [...] Nous allons tout de même avoir une discussion au sujet de cet incident avec Bayonne mais il n'y aura aucune sanction de notre part", a assuré Gatland sur Wales Online.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |