Test Match

Lions britanniques: Joe Van Niekerk soutient Steffon Armitage

Le capitaine sud-africain de Toulon, Joe Van Niekerk, a apporté jeudi son soutien à son partenaire anglais Steffon Armitage, estimant que le troisième ligne international avait sa place dans la sélection des Lions britanniques et irlandais pour la tournée de cet été.

Lions britanniques: Joe Van Niekerk soutient Steffon Armitage "J'espère vraiment que les Lions vont observer de près la performance de Steffon car il a fait une grosse saison. C'est le leader de l'équipe, il amène beaucoup de vitesse, sur le ballon c'est le plus fort", a estimé van Niekerk en conférence presse à propos de son partenaire. "J'espère vraiment que les sélectionneurs britanniques vont le regarder", a ajouté l'international sud-africain. "Si je suis pris avec les Lions, c'est du bonus, a déclaré pour sa part Armitage. Mais je veux d'abord bien jouer avec Toulon." Armitage, 27 ans, qui compte sept sélections en équipe d'Angleterre, n'a plus été retenu avec l'équipe de la Rose depuis qu'il joue en Top 14.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |