Test Match

Deans: "L'année a été difficile pour l'Australie"

Partiellement satisfait de la courte victoire acquise en Italie (22-19), le sélectionneur australien, Robbie Deans, reconnaissait que ses joueurs étaient usés à l'issue d'une saison longue, qui les a vu enchaîner les Four-Nations et une tournée longue dans l'hémisphère Nord.

Deans: "L'année a été difficile pour l'Australie" "On a réussi une grande première période, on a converti les pénalités en points, nous sommes satisfaits. Nous avons beaucoup de respect pour l'équipe d'Italie, nous savions que nous pouvions perdre. En seconde période, nous n'avons pas eu le ballon en mains. Nous n'avons pas du tout baissé d'intensité, mais peut-être été un peu moins précis. Ce match a été très physique. Nous sortons d'une période où les gars sont fatigués, l'année a été difficile. Nous étions parfaitement conscients que l'Italie pouvait revenir en seconde période, surtout dans ce contexte, dans ce très beau stade, et c'est ce qui s'est passé. Non, il n'y a pas de différence entre les hemisphères Sud et Nord, vous l'avez vu aujourd'hui", a déclaré le sélectionneur.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |