Article
commentaires
Test Match

Australie: Deans remanie son équipe à cause de blessures


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 02/06/2013 à 11:10 -
Par Rugbyrama - Le 02/06/2013 à 11:10
Australie: Deans remanie son équipe à cause de blessuresLe sélectionneur de l'équipe d'Australie, Robbie Deans, a été contraint de faire trois changements à cause de blessures dans le groupe des Wallabies retenu pour les test-matches contre les Lions britanniques. L'ailier Digby Ioane (genou), le deuxième ligne Sitaleki Timani (pouce) et le troisième ligne aile Scott Higginbotham (épaule) sont blessés.

Le demi de mêlée des Melbourne Rebels, Nick Phipps, le deuxième ligne des NSW Waratahs, Kane Douglas, et le troisième ligne de la Western Force, Ben McCalman, ont été appelés en renfort. La possibilité de voir tout de même Timani et Higginbotham disputer les test-matches contre les Lions sera déterminée par les examens qu'ils passeront.

Deans doit compléter son équipe avec six autres joueurs le 11 juin, où l'ouvreur Quade Cooper pourrait faire son apparition malgré des performances moyennes en Super XV avec les Reds.

Les Wallabies joueront contre les Lions britanniques lors de trois test-matches à Brisbane le 22 juin, à Melbourne le 29 juin et à Sydney le 6 juillet.

 
 

commentaires


  • LucachGazelle02/06/2013 17:50

    J'ai compris dans le sens inverse ! désolé

  • el_puma7602/06/2013 17:35

    @LucachGazelle QC est le meilleur 10 d'Australie( en mm temps vu leur niveau actuel..;-)) mais qu'il a encore des choses a ameliorer comme la defense, et parfois meme son inconstance. Et les quelques erreurs defensives de QC coutent souvent des essais par exemple face au Cheetahs... De toute facon les Lions ne vont en faire qu'une bouchée

  • LucachGazelle02/06/2013 16:26

    tu ne regarde pas le superxv toi, Quade revient à son niveau malgré quelques erreurs défensives, mais aux yeux de ce qui connaissent vraiment le superxv il mérite de retourner en 10 comme titulaire, alors que là il n'est même pas appelé