Test Match

Australie: Deans remanie son équipe à cause de blessures

Le sélectionneur de l'équipe d'Australie, Robbie Deans, a été contraint de faire trois changements à cause de blessures dans le groupe des Wallabies retenu pour les test-matches contre les Lions britanniques. L'ailier Digby Ioane (genou), le deuxième ligne Sitaleki Timani (pouce) et le troisième ligne aile Scott Higginbotham (épaule) sont blessés.

Australie: Deans remanie son équipe à cause de blessures Le demi de mêlée des Melbourne Rebels, Nick Phipps, le deuxième ligne des NSW Waratahs, Kane Douglas, et le troisième ligne de la Western Force, Ben McCalman, ont été appelés en renfort. La possibilité de voir tout de même Timani et Higginbotham disputer les test-matches contre les Lions sera déterminée par les examens qu'ils passeront.

Deans doit compléter son équipe avec six autres joueurs le 11 juin, où l'ouvreur Quade Cooper pourrait faire son apparition malgré des performances moyennes en Super XV avec les Reds.

Les Wallabies joueront contre les Lions britanniques lors de trois test-matches à Brisbane le 22 juin, à Melbourne le 29 juin et à Sydney le 6 juillet.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |