Reds: Karmichael Hunt accusé de trafic de cocaïne

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le Néo-Zélandais Karmichael Hunt, arrière de la province australienne des Queensland Reds en Super 15 et ancienne star du rugby à XIII, est accusé d'avoir participé à un trafic de cocaïne, ont annoncé vendredi des médias australiens, que le club n'a pas démentis.

Hunt, 28 ans, ancien joueur de Biarritz (2009-2010), aurait été arrêté jeudi soir avec trois autres suspects, deux hommes et une femme. "Dans une enquête visant un réseau de trafic de cocaïne dans la province du Queensland, ces quatre individus ont été identifiés comme ayant contacté le réseau et organisé une fourniture de cocaïne", a indiqué la police. Selon les enquêteurs, les suspects se sont fournis entre juin et décembre 2014, pour leur usage personnel ou pour des amis ou collègues.

La fédération australienne et celle du Queensland "sont informées des informations de presse concernant Karmichael Hunt" et "elles enquêtent", ont-elles fait savoir. Les Reds ont remis à plus tard la traditionnelle conférence de presse d'avant-match de leur capitaine prévue vendredi.

Hunt avait été aligné à l'arrière par les Reds la semaine dernière pour la reprise du Super 15, championnat des provinces de l'hémisphère sud. Les Reds se sont inclinés chez les ACT Brumbies, 47-3.

Ancien international à XIII et vedette des Brisbane Broncos, Hunt était passé au XV en 2009 pour une saison à Biarritz (France) comme joker médical. Il est arrivé chez les Reds cette saison après un épisode en football australien.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?