Super 15

Super 15, Rebels: Beale réintègre le groupe

Pour la 12e journée de Super 15, le staff de la franchise australienne des Melbourne Rebels a décidé de réintégrer le trois-quarts international, Kurtley Beale (24 ans; 36 sélections) dans le groupe qui affrontera les Waikato Chiefs. Son entraîneur, Damien Hill, a indiqué qu'il serait sur le banc, aprés sa suspension disciplinaire pour avoir donner des coups à certains de ses coéquipiers.

Super 15, Rebels: Beale réintègre le groupe "Il s'est adressé au groupe très sincèrement, très honnêtement. Connaissant très bien ces joueurs, je sais à quel point ils souhaitent la réussite du club, et ils l'ont accueilli volontiers", a relaté Damien Hill.

Il avait été suspendu sans précision de durée pour avoir frappé à coups de poing ses coéquipiers Cooper Vuna et Gareth Delve après une défaite en Super 15 à Durban (Afrique du Sud) fin mars contre les Sharks. Il n'avait pas joué le match, écarté par une fracture à la main gauche contractée lors d'une défaite précédente, contre les Waratah.

Depuis son retour de Durban, Beale était suivi pour des troubles liés à l'alcool.

Il n'a pas été retenu dans la liste préliminaire des Wallabies en vue de la tournée des Lions en juin-juillet, mais le sélectionneur Robbie Deans a indiqué qu'il pouvait toujours prétendre à une place dans le groupe définitif qui sera annoncé en mai. Mais pour cela, Beale doit avant tout rejouer en club.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |