Super 15

Super 15: Les Rebels se relancent chez la Western Force

Dans le choc du bas de tableau du Super 15, les Rebels de Melbourne sont parvenus à battre chez elle, à Perth, la Western Force. Après un superbe début de match des visiteurs (0-15), la Force revenait grâce à un essai de Stanley et des pénalités de Ebersohn, répondant aux réalisations de Pyle et Woodward (11-15 MT).

Super 15: Les Rebels se relancent chez la Western Force À la 58e minute, Tupou redonnait de l'avance aux Rebels (18-23), avant que le centre de la Force, Dellit, ne ramène les deux équipes à égalité (23-23).

Mais, le jeune ailier néo-zélandais de Melbourne, Jason Woodward, venait inscrire un nouvel essai dix minutes avant le terme du match pour sceller le score (23-30).

Au bord de la crise interne, tant au niveau administratif que sportif, les Rebels se donnent une réelle bouffée d'oxygène. La Western Force devra quant à elle réagir face aux Crusaders, lors de la 9e journée.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |