Article
commentaires
Super 15

Super 15 - Southern Kings: Virgile Lacombe désabusé par sa situation


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 21/03/2013 à 15:48 -
Par Rugbyrama - Le 21/03/2013 à 15:48
Southern Kings: Lacombe désabusé par sa situationAprès avoir du rentrer en Afrique du Sud à cause d'un trop grand nombre de joueurs étrangers alignés par son équipe à Sydney, les Southern Kings, l'ancien talonneur de Toulouse et Brive, Virgile Lacombe, s'est montré désabusé sur son compte Twitter. Sa franchise risque d'ailleurs des sanctions pour avoir fait jouer plus de deux joueurs étrangers lors du dernier match.

"Retour à la case départ, sans raison sportive... Comment voir le rugby professionnel après ça ??". Il a également confié qu'il souhaitait s'entretenir avec son président pour essayer de trouver une solution. Au sujet de ce dernier, Virgile Lacombe a ajouté: "Il aurait dû trouver une solution avant de nous recruter et surtout nous prévenir de la situation...' Affaire donc à suivre.

 
 

commentaires


  • bellikus22/03/2013 15:13

    il a eu raison de tenter le coup il pouvait pas deviner..en plus les kings est une franchise prometteuse qui joue bien au rugby , j'espere le voir revenir un jour à Toulouse plus fort , dommage qu'il soit parti on aurait bien eu besoin de lui cette saison !

  • matoclo22/03/2013 13:05

    Vouloir jouer a un meilleur niveau il joue même pas a Brive il aurait étais titulaire a tous les match et Brive il veule remontais

  • PhaoXV22/03/2013 11:05

    @matoclo en même temps il avait le droit de vouloir participer aux meilleurs compétitions, ce qu'il ne pouvait pas faire a Brive ...