Super 15

Sharks: Lambie blessé, Steyn non qualifié

Ce dimanche, l'entraineur des Sharks a indiqué qu'il allait devoir se passer de Pat Lambie, Pieter-Steph du Toit et François Steyn. En effet, le Sud-africain Patrick Lambie et le jeune Pieter-Steph du Toit souffrent tous les deux de blessures à une cheville et seront donc absents pour le barrage.

A noter également que l'ancien joueur du Racing Metro, François Steyn, n'a pas reçu d'autorisation spéciale pour pouvoir disputer les play-offs, car il est arrivé trop tard dans le Super 15 cette saison et n'est donc pas qualifié. Les coéquipiers de Frédéric Michalak s'appretent à affronter les Reds, champions en titre en barrage.

Le groupe des Sharks: Willem Alberts, Meyer Bosman, Jacques Botes, Anton Bresler, Craig Burden, Marcell Coetzee, Keegan Daniel, Bismarck du Plessis, Jannie du Plessis, Wiehan Herbst, Paul Jordaan, Ryan Kankowski, Louis Ludik, Jandre Marais, Charl McLeod, Frederic Michalak, Tendai Mtawarira, Lwazi Mvovo, Odwa Ndungane, JP Pietersen, Cobus Reinach, Steven Sykes, Riaan Viljoen, Tim Whitehead.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |