France 7: Blessé, Bouhraoua ne sera pas à Londres, interrogation pour Barry

  • Terry Bouhraoua face à Santiago Cordero - 14 mai 2016
    Terry Bouhraoua face à Santiago Cordero - 14 mai 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - Après leur victoire en petite-finale du tournoi de Paris contre l'Argentine (26-17), les Bleus du VII ont enfin le temps de profiter de leur famille, mais rapidement, puisqu'ils reprennent le fil de leur saison avec un entraînement prévu lundi à Marcoussis. Dans la foulée, le départ pour la dernière manche de la saison, à Londres le week-end prochain, est en effet prévu mardi.

En voisins, les Tricolores fileront à 12 dans la capitale anglaise. Ce sera en tout cas sans Terry Bouhraoua, touché à une épaule en début de journée samedi, et laissé au repos pour la petite-finale pendant laquelle il est apparu sur le banc avec une attelle, ce dimanche. Souffrant quant à lui de douleurs à une cheville et sorti au cours du match contre l'Argentine, Steeve Barry ne connaît pas encore le diagnostic mais pourrait également être laissé de côté, tout comme les joueurs les plus utilisés cette saison, comme Virimi Vakatawa ou Jonathan Laugel.

On sait enfin déjà que les quatre renforts du Top 14 qui ont intégré le groupe élargi cette semaine (Jean-Pascal Barraque, Arthur Bonneval, Théo Millet et Arthur Retière) ainsi qu'Alexandre Gracbling, membre contractuel du groupe non retenu à Paris, en seront. La dernière interrogation concerne Vincent Inigo, victime d'une fracture du sacrum (au niveau des fessiers) il y a quelques semaines et qui pourrait ne pas être encore remis. La décision sera prise lundi, et le groupe annoncé dans la foulée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?