Rétrogradation de Narbonne: Les joueurs se sentent "pris en otage"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

PRO D2 - Vendredi dernier, la DNACG a annoncé la rétrogradation administrative de Biarritz, Bourgoin et Narbonne en Fédérale 1. Alors que les clubs ont dix jours pour faire appel de cette décision, les joueurs narbonnais ont publié un communiqué, regrettant cette situation.

"Comme l'ensemble des amoureux du Racing Club Narbonne Méditerrannée, c'est avec tristesse que nous avons pris connaissance de la décision de la DNACG de rétrograder le club en Fédérale 1. Celui-ci est en grand danger. Nous, joueurs, avons fait le maximum sur le terrain pour donner du plaisir à nos supporters et pour maintenir le club dans le rugby professionnel.

Les désaccords entre les différentes parties prenantes du club ne profitent à personne. Nous nous sentons pris en otage et sommes inquiets pour notre avenir et pour celui de nos familles. Nous espérons une issue favorable à cette situation de peur de voir certains d'entre nous partir. En effet, si l'appel devait être négatif, la plupart d'entre nous se retrouverait dans une situations plus que délicate. Certains pourraient même devoir trouver un autre club, rendant la situation sportive encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà pour la saison prochaine.

Aussi, notre rôle n'est pas de prendre parti mais de solliciter l'ensemble des acteurs pour trouver une solution et pour sortir tous ensemble plus forts de ce moment difficile que traverse notre club. Soyons solidaires. Faisons preuve de raison et d'intelligence pour que le rugby narbonnais perdure".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?