Icon Sport

PRO D2 - Philippe Guicherd quitte le club avec effet immédiat

Carcassonne: Guicherd quitte le club avec effet immédiat

Le 18/03/2016 à 09:53

PRO D2 - Décidément, la semaine est très agitée du côté de Carcassonne. Après le départ de Christian Gajan, c'est au tour de l'entraîneur des avants Philippe Guicherd de quitter l'USC avec effet immédiat. De ce fait, c'est le duo Jaffres-Cidre - qui était prévu pour opérer la saison prochaine - qui prendra dès lundi les commandes de l'équipe première.

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Le communiqué du président Frédéric Calamel

"Suite à l’annonce faite hier soir d’arrêter les fonctions de Christian Gajan, j’ai rencontré ce matin les entraîneurs Alexandre Jaffrès et Philippe Guicherd.

A l’issue de cet entretien, les exigences en terme d’organisation de ce dernier n’étant pas acceptables, nous avons conjointement décidé mettre un terme à sa mission dès maintenant.

En conséquence, nous sommes amenés à mettre en œuvre d’ores et déjà le choix fait pour la saison prochaine de confier la direction sportive du club à Mathieu Cidre et Alexandre Jaffrès.

Dès lundi, ce sont eux qui assumeront l’entière responsabilité de l’entraînement et qui auront, avec l’ensemble des joueurs du groupe professionnel, l’objectif simple de gagner les matches à venir, en commençant par Tarbes le vendredi suivant.

Les décisions qui viennent d’être prises vont dans l’intérêt du club afin, je le répète, de placer les joueurs dans les meilleures conditions pour terminer la saison et assurer notre avenir en ProD2".

0
0