Perpignan: Le président Rivière s'en prend violemment à Perez

  • François Rivière (Perpignan) a poussé un gros coup de gueule
    François Rivière (Perpignan) a poussé un gros coup de gueule
Publié le
Partager :

PRO D2 - Le président de Perpignan, François Rivière, s'est fendu d'une réponse cinglante à l'encontre de son troisième ligne Jean-Pierre Perez. Ce dernier, non conservé dans l'effectif de l'Usap pour la saison prochaine, a pointé du doigt dans la presse le président catalan mais aussi l'entraîneur François Gelez, "responsables" des mauvais résultats du club et qui "manquent de courage".

Sur Facebook, François Rivière a jugé l'attitude de Perez "indécente" et n'a pas manqué de l'égratigner, notamment sur son manque de discipline sur un terrain.

Le message :

"L'interview donnée ce matin par Jean Pierre Perez avec la complicité d'un journal local a quelque chose d'indécent.
Indécent car comment peut on me reprocher à moi un résultat de fin de saison alors que depuis cinq mois je me bats jour après jour pour revenir au top et retrouver la forme ?
Indécent car lorsque l'on voit la très triste situation de Narbonne , Biarritz et Bourgoin, à qui j'adresse mes chaleureuses pensées, le plus urgent n'était il pas de sauver le club de la faillite ?
Indécent car je consacre une grande partie de mon argent et toute mon énergie au club, et alors même qu'un joueur comme Jean Pierre Perez est le seul joueur à avoir refusé toute baisse de son salaire il y a deux ans en exigeant de conserver un salaire de top 14 ?
Indécent car les coachs lui ont fait confiance en lui attribuant je crois me souvenir le capitanat de l'équipe pour la réception de Colomiers à Aimé Giral qui a été une contre performance,
Indécent quand on voit le nombre de cartons encaissés par ce joueur pour fautes d'indiscipline , ce qui m'a obligé avec Luc Lacoste et notre avocat à aller à chaque fois plaider le cas du joueur et prendre La Défense du club devant la commission nationale de discipline, Il me semble que certains qui dénoncent cette situation ont d'ailleurs la mémoire courte,
Indécent chers supporters, voire écœurant, et encore je vous garantis que par respect pour ce joueur et sa famille, je préfère arrêter là cette litanie et tourner la page".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?