Article
commentaires
Pro D2

Perpignan: Benjamin Beaux touché à un ligament d'un genou


Par Julien Puyuelo
Dernière mise à jour Le 01/09/2014 à 09:30 -
Par Julien Puyuelo - Le 01/09/2014 à 09:30
Perpignan: Beaux touché à un ligament d'un genouTouché au ligament interne du genou droit, Benjamin Beaux, le troisième ligne aile de l’Usap, a dû quitter la pelouse d’Aimé-Giral peu après la demi-heure de jeu face à Massy (42-21) soit quelques minutes après avoir inscrit le deuxième essai de sa formation.

Des examens médicaux approfondis seront effectués en début de semaine mais l’entraîneur des avants Gregory Patat redoutait une indisponibilité de plusieurs semaines.  

 
 

commentaires


  • flaurent03/09/2014 00:12

    Je ne suis pas de Besançon, et je n'ai aucun lien de près ou de loin avec cette ville. Boudu alors !!

  • Ataple02/09/2014 13:08

    @flaurent : change de disque Tocard, il est rayé ! Sur un autre article, t'as posé la même question de leur titre ... Tu te prends pour un prof, mais tu sais même retenir les réponses aux questions que tu poses ... Je te conseille de consulter un spécialiste, il y a des gens pour traiter des types comme toi !! Pauvre type que tu es !! Mdr !!

  • Christophe Martinez02/09/2014 10:12

    ataple que l'on en parle un peu je veus bien ,mais de la a ne parler que de l'usap et du bo c'est un manque de respect pour les autres equipes ,regarde ce matin meme encore 3 articles sur l'usap et rien sur les autres ,,si il n'yavait que les catalants et les basques qui lisait rugbyrama ,il y'aurait longtemp que celui ci aurait mis la clè sous la portes pourtant....un peu d'humilitè ataple ,ne fait pas comme les biarrots ....,,,la pro d2 est un championnat ou toutes les equipes se valent et s'atendent ;pas juste le bo et les catalans,dailleur pour moi l'equipe a abatre est pau et pas l'usap ,ni les basques ,alors 10 articles sur ces 2 equipes et rien sur les autres ,c'est un manque total de respesct ,il mériterais que l'on lisent " l'equipe " a la place de rugbyrama puisque celui ci ne voit la pro d2 que par ces 2 equipes qui pourtant sont de niveau moyen de la pro d2 ,dimoins pour le jeu que il propose actuellement...2 macht difffuser et on s'est tous ennuyer terriblement hors mis les suporters respectif qui regarder leur equipes jouer biensur....