Pro D2

Pro D2, transferts, Sébastien Ormaechea: "Quand tu es appelé par Toulon, c'est flatteur"

En début de semaine, le pilier droit de Mont-de-Marsan, Sébastien Ormaechea (30 ans), a décidé de refuser l'offre de transfert de Toulon, prolongeant avec son club. Ce samedi, chez nos confrères de Sud Ouest, il a expliqué son choix, tout en confiant avoir été flatté par l'intérêt du Champion d'Europe. Le joueur avait également été approché par Pau.

Pro D2, transferts, Sébastien Ormaechea: "Quand tu es appelé par Toulon, c'est flatteur" "Quand tu es appelé par Toulon, tu es appelé par le champion d'Europe. C'est flatteur. Beaucoup de gens ne comprendront pas mon choix de ne pas y aller. D'ailleurs, quand lundi matin, j'ai appelé Mourad Boudjellal pour lui dire que je ne venais pas, que je restais à Mont-de-Marsan, lui non plus n'a pas dû trop comprendre. J'ai fait un choix de carrière, de vie et d'après-rugby, avec la proposition de reconversion de Nicolas Pédarré (membre du conseil d'administration, NDLR). Je vais faire 31 ans cette année. Toulon, ça fait envie, mais il faut bien y réfléchir".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |