Article
commentaires
Pro D2

Pro D2, transferts, Sébastien Ormaechea: "Quand tu es appelé par Toulon, c'est flatteur"


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 22/02/2014 à 11:25 -
Par Fabien Pomiès - Le 22/02/2014 à 11:25
Ormaechea: "Quand tu es appelé par Toulon, c'est flatteur"En début de semaine, le pilier droit de Mont-de-Marsan, Sébastien Ormaechea (30 ans), a décidé de refuser l'offre de transfert de Toulon, prolongeant avec son club. Ce samedi, chez nos confrères de Sud Ouest, il a expliqué son choix, tout en confiant avoir été flatté par l'intérêt du Champion d'Europe. Le joueur avait également été approché par Pau.

"Quand tu es appelé par Toulon, tu es appelé par le champion d'Europe. C'est flatteur. Beaucoup de gens ne comprendront pas mon choix de ne pas y aller. D'ailleurs, quand lundi matin, j'ai appelé Mourad Boudjellal pour lui dire que je ne venais pas, que je restais à Mont-de-Marsan, lui non plus n'a pas dû trop comprendre. J'ai fait un choix de carrière, de vie et d'après-rugby, avec la proposition de reconversion de Nicolas Pédarré (membre du conseil d'administration, NDLR). Je vais faire 31 ans cette année. Toulon, ça fait envie, mais il faut bien y réfléchir".

 
 

commentaires


  • eznazu22/02/2014 16:53

    Une histoire de JIFF

  • oldchap8322/02/2014 14:58

    Je suis d'accord pénurie due à la formation à la française ... Quand je vais en Angleterre avec notre école de rugby je suis ébahi par les U9 anglais (voir plus jeune!) ou gallois qui font déjà du mini joug avec poussée ! Trop beau! Les nôtres on les met dans le coton avec mêlées simulées jusqu'en senior quasiment !

  • RacingFan7522/02/2014 14:56

    Qui a tenté d'arracher les parties génitales de Michalak et les yeux d'Andy Hazell? Pas un exemple pour moi...