Le club de Béziers communique sur l'incident Hamacek-Castagnet

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le club de Béziers a tenu à apporter des précisions au sujet de notre informations parue lundi relatant un incident entre Christophe Hamacek, entraîneur de l'ASBH et Eric Castagnet, préparateur physique.

"A la lecture de l’article paru dans Rugbyrama ce jour, la SASP Béziers Rugby souhaite infirmer ces informations qui portent atteinte tant à l’image du club qu’à celle de ses entraineurs. Une altercation a effectivement eu lieu à la suite du match Béziers/Aurillac le 11 mai 2014 entre un ancien préparateur physique de l’ASBH et les entraineurs de l’équipe professionnelle du club.

Monsieur Manny Edmonds n’a pas été blessé lors ce différend.

Il faut ajouter que comme tout club professionnel, l’ASBH est doté d’une salle de sport et de salariés professionnels de la préparation physique permettant aux joueurs de l’équipe de s’entrainer, ce qui par voix de conséquences ne permet à ces derniers de collaborer avec un tiers.

L’équipe dirigeante de l’ASBH souhaite que l’on ne donne pas plus d’importance à un incident déjà clôt depuis longtemps et qui n’aurait pas dû avoir de suite".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?