Pro D2

Pro D2 - Carcassonne-La Rochelle: L'ASR a obtenu la restitution des trois points


Par Anne-Sophie Bernadi
Dernière mise à jour Le 05/04/2014 à 21:34 -
Par Anne-Sophie Bernadi - Le 05/04/2014 à 21:34
Carcassonne-La Rochelle: L'ASR a obtenu la restitution des trois pointsLe match Carcasonne-La Rochelle n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, la suspension de la LNR a été levée, rendant ainsi les trois points à La Rochelle lors de son match face à Carcassonne du 22 février dernier. En attendant que la FFR ne rende définitivement son verdict le 17 avril prochain.
 

La semaine dernière, la Ligue avait décidé d'accepter l'appel du club de Carcassonne, leur rendant la victoire contre La Rochelle. Mais dans la foulée, les Rochelais avaient également décidé de contester cette décision auprès de la FFR.

Rappel des faits: Le 22 février dernier, le président de l'USC Frédéric Calamel a déposé réclamation sur la feuille de match. Selon lui, le match aurait dû être arrêté après le drop raté du Maritime Fabien Fortassin, moment ou l'USC menait 33-32. "Notre n°15 a réceptionné le ballon et n’est sorti des limites du terrain qu’après que le tableau d’affichage ait indiqué les 80 minutes écoulées, et après que la sirène ait retenti, mettant fin ainsi à la partie", expliquait-il dans un communiqué.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×