Pro D2

Patat: "Auch est dans le dur"

L'entraîneur d'Auch, Grégory Patat, reconnait que son équipe "est dans le dur" après la fin de la phase aller, conclue par une lourde défaite à Tarbes (38-9). Mais pour lui, rien n'est fini, prenant en exemple la regain de forme récent d'Albi.

Patat: "Auch est dans le dur" "Les regrets ce n’est pas d’aujourd’hui. Ce sont les quatre points perdus à domicile contre Albi et Dax qui nous font mal. On est à -3 et l’objectif sera de vite sortir de cette zone rouge lors des cinq prochains matches car si on végète trop là-dedans, ce sera trop compliqué pour nous. Au niveau état d’esprit, il n’y a rien à reprocher à cette équipe. Maintenant le mot d’ordre c’est de se ressourcer en famille pendant les fêtes. Albi a été mal il y a deux journées et en deux matches, il s’enlève réellement de la zone rouge. On est dans le dur. On va s’accrocher. Il faut prendre conscience de la situation mais il ne faut pas tout dramatiser", a déclaré Patat dans la Dépêche du Midi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |