Article
commentaires
Pro D2

Narbonne: Tyrone Smith titulaire pour le déplacement à La Rochelle


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 03/04/2014 à 15:00 -
Par Fabien Pomiès - Le 03/04/2014 à 15:00
Narbonne: T. Smith titulaire pour le déplacement à La RochelleJustin Harrison, le coach australien du RCNM, a communiqué le composition du XV de départ pour le déplacement à La Rochelle. A noter la première titularisation, depuis le début de la saison, du centre Tyrone Smith.

Autre changements, la titularisation du demi de mêlée Sébastien Rouet à la place de Josh Valentine relégué parmi les remplaçants et le retour, toujours parmi les titulaires, du troisième ligne Lei Tomiki. Le centre Fabien Grammatico et le troisième ligne Etienne Herjean, blessés, lors du match contre Albi, sont forfaits.

Le XV de départ: Rattez ; Navakadrieta, Smith, Lima, Fekitoa ; (o) Halangahu, (m) Rouet ; Malet, Tomiki, Beaux ; Aurignac, Strauss ; Wright, Vuli, Petit (cap).

Les remplaçants: Algisi, Fichten, Uva, Postal, Valentine, Jasmin, Hegarty, Zanon.

 
 

commentaires


  • Racingman1105/04/2014 00:25

    non non sanction pour lui et jenkins ils se seraient pas donné a 100 % a l'entrainement(parole de justin..

  • doctof03/04/2014 19:56

    allez narbonne!!

  • louis cathala03/04/2014 18:37

    Equipe judicieuse :devant du costaud et de la filouterie avec la rentrée de TOMIKI (défense comprise ) , derrière la venue de SMITH au centre (polivalent ) le tout pour limiter les dégats au cas ou !!! Et porter l'estocade avec le banc des remplaçants .(VALENTINE,FICHTEN,JASMIN,UVA ,POSTAL ,HEGARTHY............) Il faut faire un gros coup si nous voulons marquer les esprits définitivement .La balle est dans notre camp !!!RAAAAAAAAAACING!!!!!