Pro D2

Lyon: Une trève sans excès

Dernière mise à jour Le 09/01/2014 à 09:44 -
Par Fabien Pomiès - Le 09/01/2014 à 09:44
Lyon: Une trève sans excèsLes Lyonnais ont profité des deux semaines de trève en Pro D2 pour se reposer et passer du temps en famille. Ils ont rattaqué l'entraînement depuis lundi dans une bonne forme, prouvant leur sérieux durant les fêtes.
 

"On est content du niveau physique des joueurs, témoigne Olivier Azam, l'entraîneur des avants du Lou. Ils ont respecté les objectifs de poids qu'on leur avait fixés, ça montre l'envie qu'ils ont de continuer le bon début de saison."

"On avait expliqué aux joueurs que ce n'était pas la peine de gâcher pendant Noël tout le boulot qu'ils ont fait avant avec un peu trop de champagne et de foie gras", complète David Ellis, spécialiste de la défense chez les leaders de Pro D2. "Cette deuxième partie de saison est existante avec la possiblité d'accéder au Top 14, explique Lionel Nallet, le capitaine du Lou, mais c'est excitant depuis le début de la saison. On démarre avec un petit avantage (7 points sur Pau et Agen, NDLR), il va falloir le garder jusqu'au bout même si on sait que ce ne sera pas facile".

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

Votre dose de sport quotidienne livrée tous les matins dans votre boîte mail

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×