Article
commentaires
Pro D2

Lyon en stage à Saint-Lary-Soulan dans les Hautes-Pyrénées


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 10/12/2013 à 11:08 -
Par Clément Mazella - Le 10/12/2013 à 11:08
Lyon en stage dans les Hautes-PyrénéesAprès son match face à Tarbes samedi, l'encadrement de Lyon a décidé d'organiser un stage du côté de Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées, afin de préparer le prochain match face à Agen ce samedi.

En plus des 24 éléments retenus lors de la défaite contre Tarbes, le groupe rhodanien sera renforcé par les arrivées de Guram Kavtidze, Laurent Tranier, Viktor Kolelishvili, Vinaya Wakanivuga, Willy Ambaka, Alexandre Mourot Nicolas Vergallo et Nicolas Bontinck.

 
 

commentaires


  • JBCAL6511/12/2013 22:02

    @RUGBYLOU69 En tout cas c'est bien dans les pyrénées qu'ils viennent s'oxygéner tes protégés et d'ailleurs on va en profiter pour aller faire nos courses pour la saison prochaine mais comme on ne pourra pas payer on fera un peu de troc avec haricots tarbais , du noir de Bigorre, et un rocher des pyrénées (c'est un gateau) avec ça je pense qu'on pourra récupérer Chabal et Nallet pour leur dernière saison!!!!

  • RUGBYLOU6911/12/2013 17:17

    @JBCAL65 les mercenaires ??? : Lilo, Moeke, domolailai , coetzer, grobler, fono, nemsadze, chevtchenko etc ... C'est sur que ça respire les Pyrénées et la BIGORRE et ce ne sont pas des mercenaires , nous avons beaucoup plus de jeunes formes au club que vous , et pour ce qui est de la fibre rugbystique et du palmarès si c'est une garantie regarde ou en est Lourdes !

  • JBCAL6511/12/2013 16:29

    Tarbes n'a pas l'argent mais la fibre rugbystique en bigorre existe...(voir le palmarès des clubs bigourdans).Lyon pour le moment a l'argent et les mercenaires mais n'a pas de palmarès (et puis la montée n'ést pas acquise) mais qu'en sera t'il dans 5, 10 ans de ce club ça personne ne le sait par contre nous bigourdans c'est sur on existera encore au haut niveau avec nos petits moyens parce que je le répète le rugby on l'a dans la peau et ça personne ne pourra nous l'enlever....