Pro D2

6e journée Pro D2, RCNM-USBPA - Sébastien Rouet: "On va s’en satisfaire"

Même si les Narbonnais, vainqueurs de Bourg-en-Bresse (36-26) n’ont pas produit un grand match, ils ne cachaient pas leur satisfaction d’avoir décroché le point de bonus offensif. Cela ne leur était plus arrivé depuis trois ans. Pour le demi de mêlée Sébastien Rouet, l’un des meilleurs hommes sur le terrain, ces cinq points sont les bienvenus.

6e journée Pro D2, RCNM-USBPA - Sébastien Rouet: "On va s’en satisfaire" "Je savais que cela ne serait pas facile. On a fait une bonne entame mais ils sont toujours restés au contact. La seconde période a été dure et compliquée. On n’a pas réussi à mettre la main sur le ballon comme nous l’aurions souhaité. Ca les a mis en confiance et leur a permis de revenir au score. Mais on a rien lâché et on bien défendu. On a encore fait trop de fautes. Pour le moment ça passe mais face à des équipes de niveau supérieur, on risque de passer à la trappe. On gagne avec le bonus et on va s’en satisfaire".

 - Midi Olympique@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |