Article
commentaires
Pro D2

PRO D2, CSBJ - Bourgoin: Camille Levast va s'éloigner du terrain après le derby contre le Lou


Par Thomas PEROTTO
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 26/03/2014 à 13:21 -
Par Thomas PEROTTO - Le 26/03/2014 à 13:21
Bourgoin : Levast va s'éloigner du terrain après le derby contre le LouOn sait depuis plusieurs semaines que le capitaine et deuxième ligne du CSBJ, Camille Levast, va arrêter sa carrière de joueur cette saison et occuper un rôle hors terrain dans le club. Il nous a annoncé ce matin que le derby face au Lou samedi serait son dernier match "officiel" avant de prendre en charge pleinement ses nouvelles fonctions.

Il reste toutefois à disposition de l'équipe fanion en cas de besoin pour les dernières rencontres de Pro D2 mais va se consacrer avant tout aux reconductions de contrats des joueurs que le CSBJ souhaite conserver - la majorité - et tenter d'attirer de nouveaux éléments. Le tout en concertation avec les entraîneurs. Le troisième ligne devrait tout de même disputer une partie du dernier match de la saison contre Narbonne, sorte de "jubilé" pour sa vraie 'der'.

 
 

commentaires


  • csbj-3826/03/2014 18:45

    Effectivement comme dit plus haut, on ne l'a pas poussé à partir, il a bien choisi d'aller à Bordeaux alors qu'il avait peu de temps à Bourgoin.. Seulement on avait Manu un troisième ligne centre qui allait partir et sachant l'âge de Levast, cette année il aurait pu partager ce poste avec lui. A la place, il a à peine joué quelques matches de Challenge et il joue je crois en Espoir avec l'UBB. Un gâchis mais effectivement y'a eu un effet "j'ai pris la grosse tête"..

  • Gérard BRIQUET26/03/2014 14:42

    c est lui qui a pris la grosse tete . il a fait 1 seule match et encore en coupe d europe et depuis silence

  • Arno Valentin26/03/2014 14:20

    Sachant aussi que l'an dernier ils ont laissé partir un 8 prometteur Tauleigne (France -20 ans) à l'UBB !