Blanco : "Guyot, c’est une affaire de personnes"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le président a fait le point sur le cas du troisième ligne Benoit Guyot, qui désire partir du BO, mais n'a toujours pas trouvé de club. "Pour le moment, il fait partie du club. Je dois dire qu’il a fait une demande de départ si un club lui faisait des proposition. Sauf que malheureusement pour lui, aucun club n’a fait de propositions dans le Top 14", a expliqué Serge Blanco à L'Equipe.

"ll est dans l’attente du chat et de la souris. Qui sera le chat ? Je ne le sais pas. Et qui sera la souris ? Je ne le sais pas non plus. Il est dans l’attente d’un résultat, peut-être positif de La Rochelle (qui jouera la finale d’accession en Top 14 contre Agen dimanche prochaine à Bordeaux), pour éventuellement partir là-bas si La Rochelle lui fait une proposition", a ajouté le président du Biarritz olympique.

"Benoît Guyot, c’est une affaire de personnes. M. Benoît Guyot est lié par contrat avec le Biarritz Olympique. Donc quoi qu’il advienne, sauf décision prise par le président, nous libérerons M. Benoît Guyot si, éventuellement, nous arrivons à nous entendre", précise encore Blanco à L'Equipe.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?