Charly Malié - Béziers massy - 15 septembre 2012 - DPPI
 
Article
commentaires
Pro D2

Pro D2, Béziers-Massy, Charly Malié (réaction): "Le maintien à portée de mains"

Malié: "Le maintien à portée de mains"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 02/05/2013 à 17:31 -
Par Midi Olympique - Le 02/05/2013 à 17:31
Après sa victoire en match de rattrapage de la 19e journée, Béziers compte désormais trois points d’avance sur Aix-en-Provence, 15e et premier relégable. Une satisfaction pour l’ouvreur bittérois Charly Malié qui n’en n’oublie pas pour autant que le maintien n’est pas encore assuré.

Avez-vous eu peur durant ce match, notamment en seconde période ?

Charly MALIE: Nous savions que Massy est une équipe qui a parfois du mal à rentrer dans ses matchs mais qui finit bien, on l’a vu la semaine dernière face à Narbonne notamment. Mais lorsque nous avons connu un passage à vide, nous sous sommes regroupés afin de nous reconcentrer sur la fin de rencontre. On s‘est alors dit que le maintien était à portée de mains et qu’il fallait à tout prix rester appliqués jusqu’au bout.

L’absence de bonus offensif vous laisse-t-elle des regrets ?

C.M.: Oui forcément c’était dans un coin de notre tête, mais nous sommes tout de même satisfaits de repartir de ce match avec quatre points. Il y a beaucoup de rencontres cette saison que nous avons perdu sur un détail. Aujourd’hui, nous sommes parvenus à gagner donc c’est déjà une très bonne chose.

Comment abordez-vous cette rencontre face à Aurillac qui se profile dimanche ?

C.M.: La clé va être de bien récupérer et de rester concentré sur nos objectifs. Il reste un dernier match à disputer et toute la pression qui a été sur nos épaules cette année pourra s’évacuer si nous l’emportons. Donc à nous d’achever notre mission et de prouver que notre équipe de fin de saison n’a rien à voir avec celle qui a débuté le championnat. Il va falloir prendre les Aurillacois très au sérieux car ils vont venir ici pour tenter quelque chose. Cela va être à nous de répondre présents pour leur prouver que Béziers est devenu un endroit où il est impossible de gagner.

 
 

commentaires


  • djo8240005/05/2013 12:13

    Aller le stade aurillacois :)

  • KevB3403/05/2013 15:03

    J'étais présent mercredi, je le serais probablement dimanche pour le maintien ! Allez Béziers !

  • Jmlerugby3403/05/2013 13:40

    @zbilamosca ne dites pas des choses pareilles !!! La ligue et MASSY vont encore nous demander de rejouer le match !!! Mdr