Pro D2

Yannick Lafforgue (Colomiers): "Jouer notre carte à fond"

A la veille du déplacement de Colomiers à La Rochelle, l'ouvreur-buteur Yannick Lafforgue estime que son équipe ne doit pas faire de complexe d'infériorité face à un prétendant légitime à la montée en Top 14.

Yannick Lafforgue (Colomiers): "Jouer notre carte à fond" "Nous sortons certes d’un solide succès sur le leader, mais eux ont remporté un match très compliqué face à Lyon (9-3 à Marcel Deflandre NDLR) et ont les demi-finales dans le viseur. Maintenant, on va y aller pour jouer notre carte à fond. Comme je le disais, notre situation nous permet d’être plus libérés, et cela est également valable pour les déplacements, nous voyageons plus léger. Nous sommes passés très près à Narbonne et Aurillac, peut-être que ce sera à nouveau le cas à La Rochelle, voire plus. Nous sommes en confiance, on ne sait jamais !", a déclaré le joueur sur le site de la LNR.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |