Pro D2

Brive "honoré" d'avoir eu Jamie Noon dans ses rangs

Le centre anglais de Brive, Jamie Noon (38 sélections), a annoncé ce mardi sur Twitter qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison en cours, alors que son club est à la lutte afin de se qualifier pour les phases finales du Pro D2.

Le CABCL a tenu à rendre hommage au joueur dans un communiqué que voici :

"Jamie Noon a annoncé cet après-midi (mardi) qu’il mettrait un terme à sa carrière professionnelle à la fin de la saison en cours.

Sélectionné à 38 reprises avec le XV de la Rose, Jamie Noon a connu deux grands clubs dans sa carrière aux couleurs « noir et blanc » : Newcastle et Brive.

Arrivé à Brive en 2009, Jamie a défendu haut et fort les couleurs du CABCL !

Max Mamers, vice-président en charge du sportif, s’est exprimé à ce sujet. « Nous avons été honorés d’avoir un tel joueur dans nos rangs pendant cinq saisons. Le club fera le nécessaire pour aider Jamie dans sa nouvelle vie. Sa famille et lui étant très attachés à la région, il sera en tout état de cause un bel ambassadeur du club ! Nous savons qu’il fera tout pour aider l’équipe à se qualifier pour les phases finales. » "

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |