Article
commentaires
Pro D2

Brive et Tarbes sanctionnés


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 27/03/2013 à 20:09 -
Par Eurosport - Le 27/03/2013 à 20:09
Brive et Tarbes sanctionnés A l’occasion de la rencontre entre Brive et Tarbes du 9 mars dernier, comptant pour la 23e journée de Pro D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée. La Commission de discipline et des règlements de la LNR a prononcé une amende de 5 000 euros, dont 2 500 euros avec sursis à l’encontre des deux clubs.
 
 

commentaires


  • Guest01/04/2013 15:03

    Le match brive / aurillac n'a pas étais volé ? c'est l’hôpital qui ce fou de la charité ! Albert valentin n'est pas hors jeu du tout , et l'arbitre de touche il l'a pas vu que l'essai de caminati n'y est pas ? sa aurais étais l’inverse je pari qu'il l'aurai vu faut arrêter de ce foutre de la gueule des gens ! les brivistes vous êtes parfait j'avais oublier ! il me semble que très souvent c'est vous qui êtes hors jeu donc faut arrêtez de dire que c'est toujours les autres qui son hors jeu ! et pour l'amande sa vous fera les pieds petêtre qu'a force vous arrêterez de chambré ! et vous vous aviez qu'a gagné mais SANS l'arbitre et oui vous êtes riche a brive la preuve pour payer l'arbitre vous avez bien des sous là ! sur ceux!!

  • MS157530/03/2013 21:37

    @lapopo, c'est vous qui parlez de gagner avec mes fautes des autres lol. Ce match a été volé par Brive l'essai n'est pas valable un point c'est tout c'est quand même dingue de ne pas reconnaître quelque chose de gros comme ça ! Après certes Brive est bien remonté mais sur cette rencontre les Aurillacois doivent simplement gagner c'est tout pour une fois des brivistes pourraient quand même être objectifs !

  • 15SAaurillac30/03/2013 20:09

    Et stp le match vous l'avez gagné avec l'arbitre sa va ! si il l'aurai pas accepté l'essai vous auriez pas gagné !ton caminati il l'avais le pied en touche et pour moi valentin étais pas du tout hors jeu ! et a vous écoutez c'est toujours les autres qui sont hors jeu mais jamais vous ! les commentaires me font doucement rire alors comme sa Brive aurais du rien prendre c'est les Tarbais qui aurais du tout prendre ! mais remettez vous en question les coujoux c'est souvent avec vous que sa part en vrille , jamais des joueurs on craché ou frappé des supporter y'a qu'a vous que sa arrive !!!