Pro D2

Darricarrère : "Des garçons remarquables"

Dimanche, David Darricarrère a dirigé son dernier match à la tête de l'USD. Après la défaite en demi-finale du Pro D2 face à Mont-de-Marsan (21-24), le futur entraîneur d'Agen a tenu à rendre hommage à ses joueurs avant de les quitter.

"Des regrets, j'en ai sur le match, pas sur la saison. Sur la rencontre, parce que nous avons été timorés, attentistes en première mi-temps. On n'a pas marqué quand il fallait et le carton jaune nous coûte très cher puisque nous prenons un essai à quatorze et qu'au final, nous mourons à quatre points. Mais j'ai vécu une saison extraordinaire avec ces garçons qui sont en tous points remarquables. Revenir comme ils l'ont fait aujourd'hui, en s'accrochant, en se montrant solidaires et en produisant quelque chose d'intéressant en deuxième mi-temps prouve que c'est un groupe fort, qui a une longue vie devant lui. Ce match va lui servir pour la saison prochaine."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |