Pro D2

Béziers: Le maire monte lui aussi au créneau

Après les joueurs et les entraîneurs, c'est au tour du maire de Béziers, Raymond Couderc, de faire part de son mécontentement quant à la situation actuelle du club, encore dans le flou. En effet, rien n'est encore définitif pour savoir qui évoluera en Pro D2 l'an prochain entre Bourgoin et l'ASBH.

"Il y a des limites à ne pas dépasser, des bornes à ne pas franchir. Comment la Ligue Nationale de Rugby peut-elle tolérer qu’à un mois du début du championnat, ses décisions soient quotidiennement remises en cause ? Les procédures sont longues, certes, et les différentes instances ont besoin de temps pour examiner les dossiers. Mais s’il y a une incertitude, la LNR doit admettre que le championnat de Pro D2 2012-2013 peut se jouer à 16 ou à 17 clubs. Cela permettrait à l’ASBH, comme au CSBJ, de se préparer en conséquence et d’affronter la nouvelle saison avec les meilleures chances de maintien. Sinon, cela ressemble à un assassinat programmé", a déclaré Raymond Couderc dans Midi Libre.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |