Pro D2

RCNM : déchirure pour B. Hegarty

Nouveau coup dur pour Narbonne qui enregistre un autre blessé. Le trois-quarts centre Brendan Hegarty s’est blessé à l’entraînement et souffre d’une grosse déchirure aux ischios-jambiers. Il est indisponible pour un mois et demi.

Son retour peut être envisagé pour le déplacement du RCNM à Carcassonne, le 25 février. Cette nouvelle blessure d’un joueur narbonnais, et de surcoît au centre, n’est pas sans poser de problème au staff confronté à un véritable casse-tête. Avec déjà Karne Kaufana out, Delkeith Pottas et Fabien Grammatico pas encore complètement remis de leur blessures contractées face à Tarbes, samedi dernier. Si Delkeith Pottas a repris l’entraînement avec modération, ce n’est pas le cas de Fabien Grammatico qui ne pourrait revenir que jeudi.

Reste qui si tous les ,sont appelés à figurer dans le groupe, ils risquent d’être légèrement diminués, encore fragiles et peut-être pas à 100% de leurs moyens. Autre possibilité, le "glissement" de Sébastien Régy au centre si Léo Griffoul revient occuper le poste d’arrière

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |