Pro D2

Dalla-Riva : "Le piège"

L'arrière de Grenoble Johan Dalla-Riva était, comme ses coéquipiers, très déçu à l'issue de la défaite à domicile contre l'UBB ce dimanche (12-19).

"Aujourd’hui, on est tombé dans le piège, Bordeaux a joué comme il fallait, ils nous ont empêchés de mettre notre jeu en place et tout part de là, a-t-il confié sur le site internet de la LNR. Après, ils nous ont privés de ballon en touche et ils ont marqué sur leur première occasion un essai en contre. Tout le monde voyait Grenoble en haut, la pression était beaucoup plus sur nos épaules, ici les gens nous pensaient déjà en finale. Tout le monde nous a vus beaux, et on n’a pas su répondre présents aujourd’hui (...) Avec le recul, on pensera surement que la saison n’était pas décevante et que l’on a pu progresser, mais le club a de grosses ambitions et ce que retiendra la ville c’est que le FCG s’est planté."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |