Pro D2

Narbonne : Reprise de l’entraînement

Au terme d’un peu plus d’un mois et demi de vacances, les Narbonnais ont repris ce jeudi matin le chemin du stade pour une première séance d’entraînement.

Convoqués dès 7h du matin, les joueurs ont d’abord eu droit aux paroles de bienvenue du président Joël Carrère, puis à une présentation du club pour les nouveaux et ensuite du projet sportif pour l’ensemble du groupe. Pendant trois semaines, ils vont effectuer des tests physiques sous la conduite du préparateur André Richardson. Les joueurs devront patienter jusqu’au 19 juillet pour toucher le ballon.

Ce jeudi matin, l’effectif n’était pas au complet. Manquaient à l’appel le troisième ligne international tongien Muamua Salavea, le deuxième ligne international roumain Alin Coste, retenus dans leur équipe nationale respective ; les Fidjiens Sionasa Vunisa et Sunia Koto-Vuli. Parmi les nouvelles recrues, l’ailier sud-africain Mano Meyer et le deuxième ligne australien Chris Thompson étaient également absents

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |