AFP

RUGBY - PREMIERSHIP - Tatafu Polota-Nau à Leicester en décembre

Polota-Nau signe à Leicester
Par Rugbyrama

Le 09/11/2017 à 17:58Mis à jour Le 09/11/2017 à 18:07

PREMIERSHIP - Les leicester Tigers ont annoncé ce jeudi la signature du talonneur australien Tatafu Polota-Nau. Il intègrera l'effectif du club anglais à partir de décembre, après la tournée d'automne.

Les Tigers de Leicester ont annoncé la signature du talonneur australien (32 ans, 79 sélections) pour deux ans et demi, à partir du mois de décembre. En attendant de rejoindre Leicester, Tatafu Polota-Nau participe à la tournée d'automne avec les Wallabies. Interrogé par la BBC, il a déclaré : "Ce sera intéressant de jouer contre certains de mes futurs coéquipiers lors de ces matchs internationaux".

Le talonneur a disputé 156 rencontres de Super Rugby avec les Waratahs, et, plus récemment, avec la Western Force. L'entraîneur de Leicester Matt O'Connor se réjouit déjà de sa venue : "C'est un joueur féroce, qui possède une énorme expérience, que ce soit en Super Rugby ou au niveau international, désireux de découvrir le rugby de l'hémisphère Nord. Nous pensons qu'il va apporter beaucoup à ce groupe qui est déjà très compétitif, notamment en première ligne avec des joueurs comme Dan Cole, Ellis Genge, Tom Youngs ou encore Logo Mulipola."

0
0