Icon Sport

Leicester : Genge absent plusieurs semaines et incertain pour le Tournoi

Leicester : Genge absent plusieurs semaines et incertain pour le Tournoi
Par Rugbyrama

Le 06/12/2017 à 19:36Mis à jour Le 07/12/2017 à 09:34

Coup dur pour Leicester : Ellis Genge, son pilier droit devenu récemment international (quatre sélections) sera absent plusieurs mois.

"On a eu les résultats des examens et Ellis va devoir subir une intervention chirurgicale mineure, ce qui veut dire qu'il sera absent quelques mois", a expliqué l'entraîneur de Leicester Matt O'Connor sur le site du club. "C'est clairement décevant pour lui et pour nous parce qu'il a été excellent jusque-là cette saison et il a fait partie de l'équipe d'Angleterre durant l'automne."

Victime d'une blessure à une épaule ce week-end, il devra être opéré. Durant son absence estimée à deux mois, Leicester a rappelé Michele Rizzo, prêté à Edimbourg.

Titulaire lors de la victoire anglaise contre les Samoa (48-14) le mois dernier lors de la tournée d'automne, le pilier de 22 ans s'est blessé samedi lors de la défaite de son équipe contre les Wasps.

Genge avait été appelé pour la première fois avec le XV de la Rose lors de la tournée en Australie en 2016, et il n'a plus quitté le groupe d'Eddie Jones depuis.

0
0