Premiership (Angleterre)

Harlequins: Monye prolonge

L'ailier anglais Ugo Monye (28 ans, 15 sélections) vient de prolonger pour trois ans son contrat avec les Harlequins. "J'ai tant de bons souvenirs chez les Quins, mais ce dont je suis le plus fier, c'est la manière dont le club s'est battu dans l'adversité", a t-il déclaré.

Monye fait allusion à titre remporté en Challenge européen au printemps 2011 et à l'invincibilité de son équipe cette saison, toutes compétitions confondues. Cela après avoir touché le fond avec l'épisode du Bloodgate (un joueur avait simulé une blessure sur saignement pour faire entrer sur la pelouse un buteur supplémentaire en demi-finale européenne en 2009) qui avait sali le club. Le manager du club, Conor O'Shea était satisfait de cette reconduction de contrat. "Ugo a l'esprit club et c'est rare dans le rugby moderne (...) On sait qu'avec Ugo, on tient un facteur X que n'importe quelle équipe voudrait."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |