Ce jeudi, le staff perpignanais a communiqué le groupe de vingt-quatre joueurs qui effectuera le déplacement à Bordeaux ce samedi (16h15).
Cette semaine, Perpignan enregistre les retours de Rudy Coetzee, Ovidiu Tonita et Nicolas Laharrague dans ses range.
Le deuxième ligne de Perpignan, Guillaume Vilaceca, blessé à l'épaule est indisponible pour la réception de Lyon, samedi (14h15).
Selon Midi Olympique, le club de Brive aurait dans son viseur Nicolas Laharrague (30 ans) et David Mélé (26 ans).
Guilhem Guirado, le talonneur de Perpignan touché au genou lors de la rencontre contre le Stade français, ne s'est pas entrainé ce lundi.
Pour jouer sa qualification à Exeter, le staff catalan doit faire sans Nicolas Mas, Damien Chouly ou encore Henry Tuilagi.
Bayonne remporte le match de l'angoisse mais aura bien souffert pour prendre le dessus sur des Catalans irréguliers (18-16).
Clermont réalise une grosse performance en l'emportant à Perpignan (39-3).
Après deux défaites consécutives, Perpignan veut retrouver de la sérénité et de la confiance à domicile.
Quatrième du classement, vainqueur à trois reprises à domicile, l'Usap se déplace à Biarritz avec tout à gagner.
Comme chaque semaine, les envoyés spéciaux de Midi Olympique décryptent les moments forts de la dernière journée du Top 14.
Le staff de Perpignan a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement au Racing-Metro, samedi à 14h15.
Le staff perpignanais a dévoilé la composition de l'équipe qui débutera la rencontre face à Castres ce vendredi (20 heures) à Aimé-Giral.
Le demi d'ouverture de Perpignan Nicolas Laharrague était forcément très déçu après la défaite en demi-finale de la H Cup de l'Usap.
Nicolas Laharrague était forcément déçu après la défaite de Perpignan en demi-finale de la Coupe d'Europe face à Northampton (23-7).
Perpignan n'a rien pu faire face à la démonstration de puissance de Northampton (23-7) et n'ira pas en finale de la H Cup à Cardiff.
En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat.
Pour le premier quart de finale de H Cup, Toulon mène à la pause contre Perpignan sur le score de 11 à 6.
Comme chaque semaine, les envoyés spéciaux de Midi Olympique décryptent les moments forts du week-end. La défaite de Toulouse est ciblée.
Les internationaux français Nicolas Mas et Guilhem Guirado débuteront la rencontre à La Rochelle ce samedi après-midi.
Top 14
Pro D2
Test Match
Premiership (Angleterre)
Rugby
Super 15
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Vue : 22734 fois
Vue : 9491 fois
Vue : 7891 fois
Vue : 6023 fois
Vue : 5121 fois