Mondiaux -20 ans

C'est fini pour Parra

Victime d'une fracture de la main droite, le demi de mêlée des Bleuets Morgan Parra est forfait pour la fin du mondial qui se joue actuellement au Pays de Galles. Le troisième ligne Wenceslas Lauret est lui aussi forfait pour le reste de la compétition en

Les deux joueurs quitteront leur coéquipiers jeudi et ils seront respectivement remplacés par Adrien Tomas (Montpellier) et par Yann Brethous (Mont-de-Marsan).

Autre mauvaise nouvelle pour les Bleuets, Djibril Camara a été cité par le superviseur argentin du match France - Italie. Il devra passer devant la commission de discipline.

En revanche, Mathieu Bastareaud, qui a écopé d'un carton rouge face à l'Italie, n'est pas passé devant la commission de discipline ce mercredi à 17 heures comme prévu. Son audition a été reportée sur demande de l'encadrement tricolore car un juge ainsi que l'arbitre de la rencontre étaient Gallois alors que le Pays de Galles est le prochain adversaire des Français. Bastareaud passera devant la commission de discipline ce jeudi.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |