Le rugby s’invite dans la campagne

Par Rugbyrama
  • La Une du Midol du 1er mai 2017
    La Une du Midol du 1er mai 2017
  • La Une du Midol du 1er mai 2017 La Une du Midol du 1er mai 2017
    La Une du Midol du 1er mai 2017
Publié le
Partager :

Midi-Olympique, à 48 heures du débat présidentiel, a choisi d’interroger les deux candidats à la présidence de la République sur leur programme et les conséquences pour le rugby.

Jamais une élection présidentielle n’a autant renvoyé au milieu du rugby. Et jusqu’au bout ! Durant la campagne, il fut de bon ton d’affirmer son amour pour le ballon ovale - on a ainsi pu voir Benoît Hamon se promener dans les rues de Paris avec le Midi-Olympique sous le bras, affirmer qu’il était un supporter historique du Stade toulousain. Emmanuel Macron se montrer dans les travées de Mayol à l’occasion du match Toulon - Lyon. Louis Alliot, le compagnon de Marine Le Pen, rappeler qu’il fut joueur à Tarascon-sur-Ariège.

Ou encore, Jean Lassalle, multiplier les selfies, samedi dernier encore, à l’occasion du match Pau-Brive. Pour cela, Midi-Olympique a interrogé les deux candidats du deuxième tour, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, pour deux interviews exclusives, 100% rugby. Le bi-hebdomadaire a aussi décortiqué leur programme et quelles seraient les conséquences de leur élection. Enfin, les relations entre le sport au ballon ovale et les hommes politiques sont incontestables et sont analysés sur un plan historique.

A retrouver mardi dans les kiosques et dès à présent dans l'édition numérique ici

La Une du Midol du 1er mai 2017
La Une du Midol du 1er mai 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?