Le fils de Jonah Lomu au soutien de France 2023

Par Rugbyrama
  • FRANCE 2023 sur le maillot des Bleus
    FRANCE 2023 sur le maillot des Bleus
Publié le
Partager :

Lundi 25 septembre à Londres, la FFR passera son grand oral devant World Rugby pour obtenir l'organisation de la coupe du monde 2023. Bernard Laporte, président de la FFR, se déplacera avec son équipe dont Claude Atcher et Sébastien Chabal, l'ancien deuxième ou troisième ligne de l'équipe de France.

La ministre des sports, Laura Flessel, représentera les instances politiques. Ni Edouard Philippe, ni Emmanuel Macron ne seront présents pour incompatibilité de calendrier. En revanche, le Président de la République aura la parole puisqu'il a fait une vidéo pour soutenir la FFR.

France 2023 fragilisé par l'affaire Laporte ? Le directeur n'est "pas inquiet du tout"

Du côté des joueurs étrangers, point de Dan Carter mais le fils de Jonah Lomu, Dhyreille. Avec l'accord de sa mère, le fils de la légende All Blacks, né en France lorsque son père jouait à Marseille-Vitrolles en 2010, témoignera de son soutien pour l'organisation de la coupe du monde en France.
L'information est venue de Bernard Laporte, lors d'une visite à Toulouse où il présentait les nouvelles ligues et leurs fonctionnements.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?