Numéro de Chesney, conclusion de Sinzelle

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Cette semaine, c'est l'ailier de Toulon Jérémy Sinzelle qui est à l'honneur avec un essai contre le BO.

 
La conclusion de Sinzelle - RugbyIcon Sport
 

Remontés comme des pendules, les Toulonnais attaquent la deuxième mi-temps pied au plancher et relancent tous les ballons. On joue la 46e minute. Les Varois partent à l’abordage depuis leurs quarante mètres. Le ballon vole de main en main jusqu’à Kristian Chesney. En position d’ailier, le deuxième ligne rappelle au public de Mayol qu’il a longtemps été international à VII anglais. Il élimine Ngwenya d’un crochet intérieur, puis joue les acrobates en prenant le ballon à une main avant de percuter Bosch d’une charge furieuse. Sortie rapide de Pierre Mignoni. Relais toniques des avants rouge et noir. La défense biarrotte est alors complètement désorganisée. Coup d’œil de Mignoni sur la gauche qui choisit d’adresser une longue sautée en direction de Lovobalavu. Ce dernier retrouve Sinzelle à son intérieur. L’ailier met un ultime coup d’accélérateur et échappe au plaquage de Barozzi.

Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |