Rugby à 7

Rugby à 7, Hong-Kong - France: Défaite de l'équipe de France à 7 sur le score de 33-12

En ouverture de la 6e étape du circuit mondial, l'équipe de France à 7 (5e au général) s'est inclinée face à la meilleure nation au monde, la Nouvelle-Zélande, sur le score de 33-12. C'est en seconde période que les All Blacks ont fait la différence.

Rugby à 7, Hong-Kong - France: Défaite de l'équipe de France à 7 sur le score de 33-12 Après une belle entame des français (essai de Paul Albaladejo sur un lancement en touche, non transformé), la réaction des All Blacks n'a pas tardé sur une croisée conclue par Ben Lam (7-5). C'est ensuite Lote Raikabula qui donnait de l'avance aux siens juste avant la mi-temps. (14-5)

La reprise débutait de la meilleure des manières pour les Français avec un nouvel essai de Paul Albaladejo, qu'il a lui-même transformé (14-12). Les kiwis reprenaient toutefois le large grâce à Tim Mikkelson qui échappait à plusieurs plaquages. (21-12) Sur le renvoi, Belgium Tuatagaloa transperçait la défense française pour porter le score à 26-12. En toute fin de match, la Nouvelle-Zélande inscrivait un dernier essai par Gillies Kaka pour porter le score final à 33-12.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |