Coupe d'Europe

Martin: "Souvenons-nous"

Le président de Biarritz, Marcel Martin, a réagi sur le site du BO au tirage au sort de la Coupe d'Europe qui offre Gloucester, Cardiff et Calvisano. Malgré la relative clémence de la poule, il rappelle qu'il faut respecter tous les adversaires.

"Nous tombons dans une poule difficile, même si on peut dire que Clermont a une poule encore plus difficile. Gloucester est l'une des meilleures équipes anglaises. Elle était en demi-finale de son championnat après une très bonne saison. On ne présente plus Cardiff, qui était en quart de finale de la coupe d'Europe et compte de nombreux internationaux gallois. Nous avons nos repères là-bas (...), tout comme d'ailleurs à Calvisano où nous avions été reçus en amis. Je note que c'est la 5e fois consécutive que nous affrontons des Italiens et que chaque année ils progressent. Souvenons-nous de l'an dernier... Alors nous adoptons une attitude très respectueuse vis-à-vis de ces équipes car nous les respectons toutes. Nous allons attendre maintenant le calendrier des matchs et espérons que nos adversaires de Gloucester, qui viennent d'une grande région de rugby, viendront avec un très grand nombre de supporters pour faire plaisir aux commerçants biarrots".

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |