Russell vers le Racing 92 ?

Par Rugbyrama
  • Finn Russell le 19 juin 2017 à Hamilton
    Finn Russell le 19 juin 2017 à Hamilton
  • Finn Russell (Ecosse), Tom Robertson et Sam Carter (Australie) en test match le 17 juin 2017 à Sydney
    Finn Russell (Ecosse), Tom Robertson et Sam Carter (Australie) en test match le 17 juin 2017 à Sydney
Publié le
Partager :

TOP 14 - La piste Jules Plisson évanouie, les dirigeants du Racing 92 ont soufflé à Midi Olympique qu'ils s'intéressaient de près à Finn Russell (Glasgow).

A la recherche d'un demi d'ouverture, et ce malgré la signature de Pat Lambie - qui s'est engagé pour quatre saisons et arrivera le 1er novembre prochain - les dirigeants du Racing 92 étaient d'abord enclin à recruter l'ouvreur international tricolore, Jules Plisson.

Mais à la prolongation de contrat du joueur du Stade français, les Franciliens ont dû activer de nouvelles pistes et auraient, selon les informations du Midi Olympique, fait de Finn Russell (24 ans, 29 sélections) leur priorité. En fin de contrat avec la province de Glasgow, le demi d'ouverture ne serait pas contre une expérience dans l'hexagone et aurait, selon le bi-hebdomadaire, été charmé par sa récente visite des installations du Plessis-Robinson.

Et s'il avait un temps été question qu'il rejoigne le MHR, la signature d'Aaron Cruden avait remis son transfert en question. Une opportunité à côté de laquelle ne souhaite pas passer le Racing 92. Également contacté par Lyon et Bordeaux, le joueur semblerait préférer s'installer dans la capitale, notamment pour être plus proche de l’Écosse et des rassemblements du XV du Chardon. Ce lundi, le Midi Olympique nous apprend également que le club francilien tenterait de prolonger les contrats de Joe Rokocoko (+ 2 ans) et Dan Carter (+ 1 an).

Finn Russell (Ecosse), Tom Robertson et Sam Carter (Australie) en test match le 17 juin 2017 à Sydney
Finn Russell (Ecosse), Tom Robertson et Sam Carter (Australie) en test match le 17 juin 2017 à Sydney
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?