Bayonne: Macome et Foketi devront encore attendre pour jouer

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

A l'occasion de la première journée de Challenge Européen, l'Aviron bayonnais n'alignera ni le centre australien Lalakai Foketi ni le troisième ligne argentin Benjamin Macome, ses deux renforts arrivés dernièrement. Les deux joueurs ne figurent pas encore sur la liste de 38 joueurs communiqué par le club à l'EPCR organisateur de la Challenge Cup.

Bayonne ne pourra toutefois inscrire qu'un seul de ses deux renforts car comme le stipule le réglement "chaque club pourra inscrire jusqu'à deux joueurs supplémentaires en phase de poules, chacun pouvant remplacer un joueur inscrit au préalable. Dans ce cas, l'un d'entre eux devra être un joueur de première ligne."

Lalakai Foketi devrait être celui choisi par le staff bayonnais et devrait débuter la semaine prochaine lors du match de la 2e journée de Challenge Cup La Rochelle-Bayonne. Benjamin Makome arrivé la semaine dernière légèrement blessé à une suisse (déchirure) doit pour sa part repartir la semaine prochaine en Argentine pour des raisons personnels. Il sera de retour pour préparer la venue de Clermont à Bayonne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?