Durant leur jour de repos, les Irlandais ont opté pour les sensations fortes

  • Les Irlandais Tadhg Furlong, Jamie Heaslip, Conor Murray et Mike Ross ont pris du bon temps aux Alton Towers - 24 septemnbre 2015
    Les Irlandais Tadhg Furlong, Jamie Heaslip, Conor Murray et Mike Ross ont pris du bon temps aux Alton Towers - 24 septemnbre 2015
  • Tadhg Furlong, Jamie Heaslip et Conor Murray s'amusent dans le Sonic Spinball
    Tadhg Furlong, Jamie Heaslip et Conor Murray s'amusent dans le Sonic Spinball
Publié le Mis à jour
Partager :

MONDIAL 2015 - Avant le match de dimanche contre la Roumanie (17h45), les Irlandais ont bien profité de leur jour de repos, jeudi, pour tester un parc d'attractions.

A chacun sa façon de se vider la tête entre deux matchs de Coupe du monde. Les Irlandais, eux, ont choisi d'utiliser leur journée libre, mercredi, pour faire du tir au pigeon dans le Derbyshire, du golf et s'amuser dans le parc à thèmes Alton Towers (le plus grand d'Europe avec 202 hectares). Depuis que nous sommes arrivés à St George's Park, nous avons été parculièrement bien surveillés. Nous avons un jour de repos ce jeudi, certains vont aller à Alton Towers, d'autres vont faire du golf sur le Beffroi et encore d'autres vont aller faire du tir, a expliqué Paul O'Connell, le deuxième ligne et capitaine irlandais.

A hard earned day off Clay Pigeon shooting & at Alton Towers #ShoulderToShoulder #rwc2015 pic.twitter.com/7Ym3qwmStn

— Irish Rugby (@IrishRugby) September 24, 2015

O'Connell fait tomber un mythe

Avant de préciser :Les trois-quarts, eux, vont aller faire du shopping à Birmingham. Finalement, la plupart du XV du Trèfle a opté pour l'Alton Towers, élu meilleur parc d'attractions au monde en 2005 par Forbes. Il faut dire qu'avec ses 8 montagnes russes, il a de quoi ravir les plus avides de sensations fortes. Et visiblement, le légendaire joueur du Munster a fait tomber un mythe. Redouté de tous pour sa férocité sur les terrains, il a amusé ses coéquipiers et les Twittos après la publication d'une photo de lui sur le "Ripsaw", un manège qui vous fait tourner et vous secoue avec une vitesse supérieure à 2 G. Il y apparait dans une situation peu flatteuse. Espérons que les Irlandais se seront remis de leurs émotions d'ici dimanche. Les Roumains ont prouvé contre les Français qu'ils avaient du répondant physiquement.

The Backs go their revenge on @Paul_OConnell today. They didn't go shopping after all pic.twitter.com/gW4iKOtj6g

— Irish Rugby (@IrishRugby) September 24, 2015

("Les trois-quarts tiennent leur revanche sur Paul O'Connell")

Tadhg Furlong, Jamie Heaslip et Conor Murray s'amusent dans le Sonic Spinball
Tadhg Furlong, Jamie Heaslip et Conor Murray s'amusent dans le Sonic Spinball
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?